103. Le pouvoir du Oui !

Nous vivons dans une tyrannie du dire non : savoir dire non, ne pas se laisser envahir par les demandes des autres, s’affirmer…

Mais le Non ferme la discussion et ne laisse aucune chance de créer une relation. Le oui à l’inverse vous ouvre des opportunités. ll ouvre un champs de discussion, il ouvre la porte à des opportunités et de nouveaux projets.

Mettez vous dans la disposition d’esprit que les gens sont bons, honnêtes, reconnaissants et raisonnables quand ils vous font des demandes et osez tester le pouvoir du oui ! Il sera toujours tant de dire non ensuite si ce n’est pas le cas.

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *