127. Procrastinez ! Mais procrastinez créativement ! #miniDéfi

Mon mini-défi de la semaine est extrêmement simple et devrait être assez facile même. Je vous invite à la procrastination. Oui, la procrastination, mais une procrastination créative et productive.

Inspirez-vous de ce que font les autres et notez toute les bonnes idées, donnez-vous du temps pour explorer, laissez-vous aller à la sérendipité. Mais surtout mêlez les sources, collectionnez les inspirations et notez les dans votre carnet à idées. Collectionnez un maximum d’idées et de sources différentes pour ne pas risquer de vous faire enfermer dans l’une spécialement.

Les deux citations :

« Le seul art que j’étudierai jamais est celui que je peux piller. »
— David Bowie

« Quand on se libère du fardeau de l’originalité absolue, on peut cesser de créer quelque chose à partir de rien est accepter de subir les influences au lieu de s’y soustraire. »
— Austin Kleon – Volez comme un artiste

— Bertrand Soulier

Mini-formation gratuite

Pourquoi les gens écoutent (et pourquoi ils n’écoutent pas) votre podcast

J’ai mis du temps avant de faire décoller mes podcasts. Il me manquait une chose. Une clé essentielle pour comprendre quel podcast j’avais vraiment envie de créer et quel podcast de moi les gens voulaient vraiment écouter. J’ai perdu beaucoup de temps. Et je veux vous en faire gagner. C’est le but de la démarche que je vous propose ici.

J’ai extrait de mes formations quelques outils qui vont vous à penser votre podcast pour le lancer sur de bonnes bases. C’est une étape capitale avant de vous lancer dans la création.

Mais c’est l’étape que personne ne vous propose de faire de manière aussi détaillée.

Je veux me créer mon podcast

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *