127. Procrastinez ! Mais procrastinez créativement ! #miniDéfi

Mon mini-défi de la semaine est extrêmement simple et devrait être assez facile même. Je vous invite à la procrastination. Oui, la procrastination, mais une procrastination créative et productive.

Inspirez-vous de ce que font les autres et notez toute les bonnes idées, donnez-vous du temps pour explorer, laissez-vous aller à la sérendipité. Mais surtout mêlez les sources, collectionnez les inspirations et notez les dans votre carnet à idées. Collectionnez un maximum d’idées et de sources différentes pour ne pas risquer de vous faire enfermer dans l’une spécialement.

Accède à ma formation secrète

Un email rempli de conseils pour monter votre activité en ligne, partager votre passion et construire votre nouvelle vie.

Les deux citations :

« Le seul art que j’étudierai jamais est celui que je peux piller. »
— David Bowie

« Quand on se libère du fardeau de l’originalité absolue, on peut cesser de créer quelque chose à partir de rien est accepter de subir les influences au lieu de s’y soustraire. »
— Austin Kleon – Volez comme un artiste

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *