178. Rencontre avec Thierry l’agriculteur YouTubeur

J’ai rencontré Thierry à la journée francophone de la vidéo mobile il y a quelques jours à Paris. Thierry est est venu me trouver à l’issue de ma présentation et nous avons bien discuté. En l’écoutant je me suis rendu compte qu’il était complètement dans ce que j’explique dans ce podcast.

Thierry, agriculteur passionné, s’est mis à créer des vidéos pour parler de son métier et le valoriser. Il explique pourquoi il a commencé, quel a été le déclic. Il ne s’est pas réveillé un matin en voulant faire de la vidéo, mais en voulant faire passer un message, ou plutôt sa vision de son métier et surtout le valoriser. Sa chaîne YouTube, Thierry agriculteur d’aujourd’hui, cumule aujourd’hui plus de 24.000 abonnés et 4 millions de vues. Il est reconnu dans le milieu agricole, fait l’objet de reportages à la télévision.

Accède à ma formation secrète

Un email rempli de conseils pour monter votre activité en ligne, partager votre passion et construire votre nouvelle vie.

Surtout, la création de contenu lui ouvre maintenant de nouvelles portes et modifie ses perspectives professionnelles. Après avoir appris à communiquer, il va maintenant transmettre ce qu’il a appris à d’autres agriculteurs et leur permettre d’emprunter le même chemin que lui.

C’est tout le sujet de cet épisode enregistré entre ateliers et conférences de cette journée dont j’avais fait le bilan dans l’épisode précédent consacré aux opportunités de la vidéo mobile.

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *