18. Ne regardez pas vos statistiques !

Ha la tentation de regarder ses stats ! On se lance dans le contenu et on s’imagine avec des visiteurs en pagaille et là c’est le drame !

Les premiers jours votre Google Analytics restera désespérément plat, votre compteur YouTube proche de zéro et votre nombre de fans limités à tata Marcelle. Alors à quoi bon regarder les statistiques tous les jours. Ne vous faîtes pas de mal et concentrez vous d’abord sur votre contenu. Ensuite vous regarderez vos statistiques ! Sinon le piège sera de vouloir faire des visiteurs et du like rapidement.

La vidéo sur l’iPhone 7 dont je parle : https://www.youtube.com/watch?v=anJR7q3V3RM&lc=z133errxgzjrsv3ct23cz1goktfwjtttl

Je tiens à féliciter aussi deux poditeurs pour leurs lancements :

– Lionel Monge : http://www.lionelmonge.com
– Chtigrenoblois : https://www.spreaker.com/show/chtigrenoblois

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *