188. A demain !

Dans cet épisode je vous annonce une nouvelle attendue par beaucoup. Le retour du podcast en format quotidien. Je vous explique la nouvelle formule et mon idée.

Lancé le 16 juin 2017, le podcast a d’abord été sur un format quotidien. Un format que j’appréciais et que vous appréciez. Avec la naissance de ma fille, j’avais décidé d’en sortir pour aller sur un format hebdomadaire avec un épisode pour les participants à Patreon en plus. Avec le recul, ce choix n’était pas totalement judicieux.

Je reviens donc sur un format quotidien mais largement revu. L’idée est de s’inspirer des 7 minutes de sport quotidienne de ma routine matinale. C’est aussi efficace qu’une heure de sport, si c’est fait à fond. Le podcast sera donc votre séance de coaching quotidienne sur la création de contenu et la communication numérique. Elle sera dynamique, limitée le plus souvent à 7 minutes, et toujours orientée conseils, partage de bonnes pratiques, idées et motivation.

Je m’autorise toutefois à faire plus long si besoin et je continue aussi à la place nécessaire aux invités que je vais recevoir dans le podcast.

— Bertrand Soulier

Mini-formation gratuite

Pourquoi les gens écoutent (et pourquoi ils n’écoutent pas) votre podcast

J’ai mis du temps avant de faire décoller mes podcasts. Il me manquait une chose. Une clé essentielle pour comprendre quel podcast j’avais vraiment envie de créer et quel podcast de moi les gens voulaient vraiment écouter. J’ai perdu beaucoup de temps. Et je veux vous en faire gagner. C’est le but de la démarche que je vous propose ici.

J’ai extrait de mes formations quelques outils qui vont vous à penser votre podcast pour le lancer sur de bonnes bases. C’est une étape capitale avant de vous lancer dans la création.

Mais c’est l’étape que personne ne vous propose de faire de manière aussi détaillée.

Je veux me créer mon podcast

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *