195. #TGIF n’est pas une fatalité !

Quel malheur de vivre des semaines complètes pour seulement 2 jours qui nous plaisent !

Le hashtag #TGIF, Thanks God It’s Friday figure parmi les hashtags les plus populaires sur les réseaux sociaux. Il exprime la joie de voir arriver le week-end, l’attente de millions de personnes qui vont enfin profiter du seulement moment de la semaine intéressant, le vendredi soir, le samedi et le dimanche. Enfin pas tout le dimanche, car beaucoup aussi le ventre qui tortille dès la fin de l’après-midi du dimanche.

Si tel est votre cas, combien de temps allez-vous ainsi tenir ? Mon idée est que la création de contenu ouvre des portes pour ne plus voir le week-end comme le seul moment intéressant de votre semaine. Et je ne parle pas seulement de devenir travailleur indépendant.

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *