205. Le meilleur moment pour se lancer n’existe pas !

Il n’existe pas de moment idéal pour se lancer. Ou plutôt, il existe un moment, c’est maintenant. Lancez-vous quand vous sentez l’idée bouillonner en vous.

Plus vous attendez, plus vous creusez une idée, et plus vous développez aussi de la résistance interne, des questions qui vous freinent, des problèmes qui deviennent insurmontables. Petite interrogation deviendra grande si vous lui laissez trop de place.

Accède à ma formation secrète

Un email rempli de conseils pour monter votre activité en ligne, partager votre passion et construire votre nouvelle vie.

Si vous avez une idée, lancez-vous maintenant, lancez-vous le plus vite possible. Créer un blog, un podcast ou une chaine YouTube, n’a quasiment aucune implication financière. Vous ne risquez pas votre vie, vous n’avez pas besoin d’attendre des mois à peser le pour et le contre, vous n’avez pas besoin de matériel spécifique, la plupart du temps votre smartphone suffit.

Personne ne vous attend vous mais vous avez une future audience qui attend votre contenu. Alors ne la faites plus attendre, si vous sentez en vous le feu et l’envie, lancez vous !

Mon blog et le podcast de papa : https://maviedepapa.fr

— Bertrand Soulier

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *