29. Les outils passent mais les compétences restent !

Nous aimerions tous savoir quel sera l’avenir de la recherche sur internet, s’il faut aller sur Snapchat ou abandonner son blog. Mais personne n’a vraiment la réponse. En tant que créateur de contenu, d’entrepreneur, de salarié ou d’étudiant, vous ne pouvez pas attendre de savoir.

Les outils évoluent très vite mais le fondement reste. Les compétences essentielles restent. Le fil narratif des bonnes histoires est le même depuis 2000 ans seuls les outils changent. Si vous savez raconter une bonne histoire maintenant, vous saurez le faire dans 10 ans quelque soit l’outil. Si vous savez vous vendre maintenant vous le saurez dans 5 ans quelque soit l’outil.

Accède à ma formation continue secrète

Tu veux aller plus loin ? Mes meilleurs conseils ne sont pas publiés sur le site !

C’est pour ça que dans ce podcast je vous parle avant tout de compétences plus de petites astuces et techniques précises. Vous ne connaissez pas l’avenir mais vous pouvez vous y prépare !

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *