29. Les outils passent mais les compétences restent !

Nous aimerions tous savoir quel sera l’avenir de la recherche sur internet, s’il faut aller sur Snapchat ou abandonner son blog. Mais personne n’a vraiment la réponse. En tant que créateur de contenu, d’entrepreneur, de salarié ou d’étudiant, vous ne pouvez pas attendre de savoir.

Les outils évoluent très vite mais le fondement reste. Les compétences essentielles restent. Le fil narratif des bonnes histoires est le même depuis 2000 ans seuls les outils changent. Si vous savez raconter une bonne histoire maintenant, vous saurez le faire dans 10 ans quelque soit l’outil. Si vous savez vous vendre maintenant vous le saurez dans 5 ans quelque soit l’outil.

C’est pour ça que dans ce podcast je vous parle avant tout de compétences plus de petites astuces et techniques précises. Vous ne connaissez pas l’avenir mais vous pouvez vous y prépare !

— Bertrand Soulier

Mini-formation gratuite

Pourquoi les gens écoutent (et pourquoi ils n’écoutent pas) votre podcast

J’ai mis du temps avant de faire décoller mes podcasts. Il me manquait une chose. Une clé essentielle pour comprendre quel podcast j’avais vraiment envie de créer et quel podcast de moi les gens voulaient vraiment écouter. J’ai perdu beaucoup de temps. Et je veux vous en faire gagner. C’est le but de la démarche que je vous propose ici.

J’ai extrait de mes formations quelques outils qui vont vous à penser votre podcast pour le lancer sur de bonnes bases. C’est une étape capitale avant de vous lancer dans la création.

Mais c’est l’étape que personne ne vous propose de faire de manière aussi détaillée.

Je veux me créer mon podcast

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *