34. La concentration est comme un muscle, elle se travaille !

Je poursuis ma série dédiée à la concentration dans son processus de production de contenu. Hier je vous expliquais pourquoi et comment créer des moments dédiés à la création en coupant au maximum les distractions.

Mais cela ne sert à rien de créer ces moments si ensuite vous ne les exploitez pas et si vous n’êtes pas concentré sur le pourquoi vous avez créé ce moment. Certains travaillent par sprints de 90 ou 40 minutes, personnellement je suis plutôt adepte de la méthode Pomodoro que j’applique de plus en plus, y compris à ce podcast qui dure pile la durée d’un pomodoro !

Liens mentionnés dans l’épisode :

Accède à ma formation continue secrète

Tu veux aller plus loin ? Mes meilleurs conseils ne sont pas publiés sur le site !

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *