351. Chouette mon Mac est HS !

J’avais prévu de vous parler de plein de choses mais mon mac sur lequel j’enregistre le podcast ne démarre plus. Plutôt que pester et me morfondre je vais en tirer profit pour me réinventer.

Bon bien entendu je ne vais pas fêter ça. Mais je ne vais pas pleurer pour autant. J’ai un autre formidable appareil entre les mains mon iPhone.

En attendant de faire réparer mon Mac, mon iPhone sera donc mon outil de création. Cette nouvelle contrainte me donne une nouvelle occasion de faire les choses différemment. Cela m’oblige à me débarrasser de certaines choses et d’un certain confort.

Mais cela me permet aussi d’envisager de tenter de nouvelles choses, de reprendre certains outils, de créer différemment et donc de créer de nouveaux contenus.

— Bertrand Soulier

Mini-formation gratuite

Pourquoi les gens écoutent (et pourquoi ils n’écoutent pas) votre podcast

J’ai mis du temps avant de faire décoller mes podcasts. Il me manquait une chose. Une clé essentielle pour comprendre quel podcast j’avais vraiment envie de créer et quel podcast de moi les gens voulaient vraiment écouter. J’ai perdu beaucoup de temps. Et je veux vous en faire gagner. C’est le but de la démarche que je vous propose ici.

J’ai extrait de mes formations quelques outils qui vont vous à penser votre podcast pour le lancer sur de bonnes bases. C’est une étape capitale avant de vous lancer dans la création.

Mais c’est l’étape que personne ne vous propose de faire de manière aussi détaillée.

Je veux me créer mon podcast

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *