38. Propagez votre enthousiasme !

Le sourire s’entend ! La bonne humeur se lit ! L’enthousiasme est contagieux et doit se partager et se propager dans tous vos écrits, podcasts, vidéos et autres interventions.

Si vous souhaitez que les gens vous écoutent, vous suivent, adhèrent à vos propos, à vos idées, à vos concepts, à vos produits vous devez leur communiquer votre enthousiasme, votre joie de partager avec eux. Dans cet épisode je vous parle de son importance et de ce qui la freine.

Je vous parle de l’importance de l’alchimie du créateur de contenus : bien dans sa tête et dans son corps, bien dans son sujet, en phase avec ce qu’il dit et propose. Et je vous parle aussi de la musique et comment elle me permet parfois de rentrer dans ce jeu d’acteur.

Les titres :
– Franz Liszt : liebestraum No. 3
– Kasabian : III Ray (The King)
– Survivor : Eye of the Tiger
– Beastie Boys : Girls !

— Bertrand Soulier

Mini-formation gratuite

Pourquoi les gens écoutent (et pourquoi ils n’écoutent pas) votre podcast

J’ai mis du temps avant de faire décoller mes podcasts. Il me manquait une chose. Une clé essentielle pour comprendre quel podcast j’avais vraiment envie de créer et quel podcast de moi les gens voulaient vraiment écouter. J’ai perdu beaucoup de temps. Et je veux vous en faire gagner. C’est le but de la démarche que je vous propose ici.

J’ai extrait de mes formations quelques outils qui vont vous à penser votre podcast pour le lancer sur de bonnes bases. C’est une étape capitale avant de vous lancer dans la création.

Mais c’est l’étape que personne ne vous propose de faire de manière aussi détaillée.

Je veux me créer mon podcast

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *