380. Qu’allez-vous oser faire !?

Le monde appartient à ceux qui ont osé faire des choses, se lancer, croire en leurs projets. Tous les mois et toutes les semaines je me demande ce que je vais oser faire. Et c’est la question que je vous pose : qu’allez-vous oser faire ?

Il y a deux ans j’osais lancer ce podcast

C’est une réflexion que j’avais eu quelques temps avant. Le 15 juin 2017 je décidais de le lancer. Le 17 le premier épisode était en ligne. Loin d’être parfait mais il était en ligne.

Nombre de choses découlent de cet acte d’avoir oser lancer ce podcast. Je ne savais pas quoi exactement au lancement. Certaines choses que j’espérais ne sont pas produites mais d’autres choses totalement imprévues se sont passées.

Accède à ma formation continue secrète

Tu veux aller plus loin ? Mes meilleurs conseils ne sont pas publiés sur le site !

Le mois de juin est un bon mois pour se lancer

Nous débutons le mois de juin et dans moins de 30 jours nous aurons donc dépassé la moitié de l’année 2019. Nous rentrerons dans des mois plus cool avec les vacances, les longues journées d’été… puis arrivera le rythme effréné de septembre et les semaines s’enchaîneront jusqu’en 2020.

Je pense que le mois de juin est donc le moment idéal pour se lancer, pour oser faire des choses et lancer nos projets.

« Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d’oser les tenter. » — Bernard Werber – Les fourmis

Le monde appartient à ceux qui ont osé

Vous pouvez regarder tout autour de vous. Tout n’existe que parce quelqu’un a osé le faire. Je lis souvent sur Internet et j’entends souvent en cours et en formations ce types de remarques : « Ça doit être trop cool de vivre de son compte Instagram ? Ils voyagent tout le temps et sont payés pour faire des photos. Comment faut-il faire ? »

A part oser se lancer et travailler tous les jours dessus que voulais vous que je dise ?! Nous pouvons passer notre temps à jalouser les autres, à se plaindre de ne pas avoir tel ou telle vie. Ou alors on peut aussi oser croire en nous, nos rêves et nos projets. Je ne dis pas que vous réussirez mais c’est le premier pas.

« 100% des gagnants ont tenté leur chance ! » — Le Loto !

Qu’allez-vous oser faire au mois de juin ?

En ce début du mois de juin je dresse la liste de ce ce que je veux faire et de ce que je vais oser faire. Et vous ? Qu’allez-vous oser faire cette semaine, ce mois, cette année ?

380. Qu’allez-vous oser faire !?

— Bertrand Soulier

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *