392. Créez des présentations percutantes avec Free Your Pitch #BookClub

Ce livre va vous aider à penser vos présentations de manière à les rendre plus percutantes. Il vous propose un canevas et un processus de création basé sur vos idées, le storytelling et le design.

Nous avons tous connu un jour cette situation. Une longue réunion, un Powerpoint illisible que vous essayez de décrypter en écoutant même plus celui qui le présente. Assurément une bien mauvaise façon de présenter une idée. Et surtout une expérience que vous ne souhaitez surtout pas reproduire si c’est à votre tour de présenter vos idées.

Nous avons tous un jour ou l’autre besoin de présenter clairement une idée complexe. Nous souhaitons que notre auditoire se souvienne de l’idée et non de l’ennui généré. Nous souhaitons les convaincre et faire passer à l’action.

Voilà pourquoi il est essentiel de savoir faire des présentations, Powerpoint ou Keynote, efficaces. Et cela ne passe pas par l’outil. D’ailleurs ce livre n’est pas sur les logiciels. Mais cela passe par la conception de votre présentation : structure, histoire, rythme. Puis par un design au service de vos idées.

Free your Pitch vous aide à le faire en vous proposant un canevas de création simple. Si vous le suivez, vous trouverez la réalisation de vos présentations bien plus simple.

Acheter le livre sur Amazon

Cela ne vous coûte pas plus cher mais financera le podcast

— Bertrand Soulier

Mini-formation gratuite

Pourquoi les gens écoutent (et pourquoi ils n’écoutent pas) votre podcast

J’ai mis du temps avant de faire décoller mes podcasts. Il me manquait une chose. Une clé essentielle pour comprendre quel podcast j’avais vraiment envie de créer et quel podcast de moi les gens voulaient vraiment écouter. J’ai perdu beaucoup de temps. Et je veux vous en faire gagner. C’est le but de la démarche que je vous propose ici.

J’ai extrait de mes formations quelques outils qui vont vous à penser votre podcast pour le lancer sur de bonnes bases. C’est une étape capitale avant de vous lancer dans la création.

Mais c’est l’étape que personne ne vous propose de faire de manière aussi détaillée.

Je veux me créer mon podcast

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *