434. Rencontre avec Tiphaine de Yogilab

J’ai invité Tiphaine pour nous parler de Yoga et de création de contenu. Et vous allez découvrir un parcours très surprenant.

Je vous parle chaque matin dans le podcast après avoir fait une petite séance de yoga. Quelques salutations au soleil pour bien démarrer ma journée. Mais ce ne fut pas simple de m’y mettre.

Mes premiers essaient ne furent pourtant pas très concluants. Et puis un jour j’ai découvert Tiphaine et son Yogilab où elle propose des cours de Yoga en ligne. Je me suis abonné et depuis cet été le yoga fait partie de mes rituels du matin. Et parfois du soir et de la journée en fonction des cours que je suis.

Accède à ma formation continue secrète

Tu veux aller plus loin ? Mes meilleurs conseils ne sont pas publiés sur le site !

J’avais décidé de l’inviter pour parler de sa création de contenu autour du Yoga et comment elle se fait connaître notamment via son compte Instagram et celui de Yogilab. Mais j’ai découvert quelque chose que je ne connaissais pas : comment le yoga est entré dans sa vie et a alors totalement dévié sa route.

Elle nous raconte cette histoire qui montre que la création de contenu peut vous amener sur des chemins que vous ne pouviez pas imaginer.

Nous terminons cet épisode sur les bienfaits du yoga et du mouvement en général pour notre corps comme pour notre esprit. Une thématique que j’affectionne particulièrement car je pense qu’elle est fondamentale pour notre bien-être et notre énergie.

434. Rencontre avec Tiphaine de Yogilab

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *