444. Rencontre avec Matthieu Stefani du podcast Génération Do It Yourself #GDIY

Dans cet épisode j’ai voulu comprendre ce qui fait le succès de #GDIY de sa naissance au 100ème épisode. Et Matthieu Stefani nous a tout dit !

GDIY est bien placé tout en haut des classements des podcasts français. Depuis une centaine d’épisodes, Matthieu Stefani décortique avec ses invités ce qui fait leur succès. Et c’est une véritable réussite. Ses chiffres sont impressionnants.

Aujourd’hui il a pris l’autre micro, celui de l’invité pour venir nous parler des coulisses de Génération Do It Yourself. Il nous explique comment il a lancé ce podcast, comment il le prépare, le diffuse, son choix de monétisation, la technique, sa manière d’envisager le contenu. Une visions à la fois inspirante et décomplexante. Bonne écoute !

Le site Génération Do It Yourself avec tous les liens pour le suivre et l’écouter. Retrouvez Matthieu Stefani sur Linkedin.

Quelques liens :

Les épisodes cités :

Quelques articles sur sa méthodologie :

Les podcasts cités :

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *