500. Une fin et un changement radical

Cet épisode tourne une page. Cet épisode 500 est le dernier des épisodes quotidiens. Désormais vous ne retrouverez pas Votre Coach Web tous les jours mais seulement les vendredis. Et avant, je devais vous dire pourquoi et ce que j’ai sur le coeur.

J’ai lancé le podcast Votre Coach Web le 16 juin 2017. Depuis j’ai donc fait 504 épisodes et dépassé les 300.000 écoutes. L’objectif de ce podcast était de démontré mon savoir faire et surtout vous aider.

Ma conviction est que créer du contenu n’est pas compliqué, en tout cas sur le plan technique. Mais nous sommes remplis de barrières psychologiques qui nous empêchent de le faire. Mon but est donc de vous apprendre à rendre votre vie plus créative et améliorer votre vie avec.

Accède à ma formation continue secrète

Tu veux aller plus loin ? Mes meilleurs conseils ne sont pas publiés sur le site !

Car c’est aussi ma véritable conviction. Les uns et les autres nous pouvons améliorer nos vies et carrières, les changer grâce au contenu. Certains pour apprendre, pour partager leur passion, développer une compétence, documenter leur expertise, arrondir leur fin de mois, progresser dans leur carrière, lancer une entreprise, trouver des clients, changer de vie, construire son bonheur…

Et je vais continuer à le faire mais plus en quotidien. Toutefois je continue à produire du contenu et vous pourrez même me retrouver tous les jours :

Je vais aussi continuer à vous aider avec mes formations et mes prestations de conseil et coaching.

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *