506. Ma méthode pour créer du contenu de qualité avec régularité

Toute personne qui veut utiliser internet pour promouvoir sa marque est créateur de contenu. Et le plus compliqué n’est pas d’utiliser les outils mais savoir quoi publier.

Quelque soit votre activité vous avez besoin de gérer votre présence sur internet. Vos clients sont sur internet et cherchent vos services sur internet. Et ils vont trouver ceux qui sont présents sur le web et les réseaux sociaux. Même si ce n’est pas votre métier vous devez donc assurer votre présence régulière sur internet. Et pour ça il faut savoir quoi publier.

Et c’est un problème récurrent de tous ceux qui veulent utiliser internet pour développer leur visibilité et leur activité. Voici pourquoi j’ai mis au point ma machine à idées. Elle vous aide à générer des idées de qualité avec régularité même si ce n’est pas métier ou votre activité principale.

C’est elle qui me permet de trouver des idées pour plus de 700 épisodes de podcast en moins de trois ans, ma chaîne YouTube dédiée à la création et au marketing digital, mon blog, mon compte Instagram. C’est elle aussi qui me permet d’envisager de créer sereinement une nouvelle Chaîne YouTube dédiée à la course à pied après avoir déjà lancé un podcast running.

506. Ma méthode pour créer du contenu de qualité avec régularité

— Bertrand Soulier

Mini-formation gratuite

Pourquoi les gens écoutent (et pourquoi ils n’écoutent pas) votre podcast

J’ai mis du temps avant de faire décoller mes podcasts. Il me manquait une chose. Une clé essentielle pour comprendre quel podcast j’avais vraiment envie de créer et quel podcast de moi les gens voulaient vraiment écouter. J’ai perdu beaucoup de temps. Et je veux vous en faire gagner. C’est le but de la démarche que je vous propose ici.

J’ai extrait de mes formations quelques outils qui vont vous à penser votre podcast pour le lancer sur de bonnes bases. C’est une étape capitale avant de vous lancer dans la création.

Mais c’est l’étape que personne ne vous propose de faire de manière aussi détaillée.

Je veux me créer mon podcast

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *