508. Comment basculer votre business sur Internet en 2 heures

Aujourd’hui j’ai décidé de rediffuser le son d’une vidéo que j’ai tournée en début de semaine sur ma chaîne YouTube. Elle explique comment certaines professions peuvent faire basculer leur business sur internet très rapidement sans avoir besoin de créer du contenu, sans construire une plateforme compliquée mais juste en utilisant quelques outils simples et peu coûteux.

Je vous explique en début d’épisode pourquoi je rediffuse cette vidéo sous cette forme, quelle est l’objectif et quels sont les avantages de cette forme de recyclage de contenu. Aussi si vous avez déjà regardé la vidéo, les 8 premières minutes de l’épisode resteront tout de même intéressantes pour vous.

Accède à ma formation secrète

Un email rempli de conseils pour monter votre activité en ligne, partager votre passion et construire votre nouvelle vie.

Vous êtes coach de fitness, de sport ou de yoga, diététicien, coach, consultant… Vous travailliez jusqu’à maintenant en faisant des cours en salle ou en allant chez les gens. Le confinement et les restrictions de déplacement pendant l’épidémie de Coronavirus viennent donc de stopper votre activité économique du jour au lendemain.

Le seul outil qu’il vous reste pour travailler ? Internet ! Mais vous n’avez peut-être pas fait grand chose jusqu’à maintenant ou vos efforts n’ont pas été payants. Vous avez un site vitrine peu fréquenté, une veille page Facebook, un compte Instagram avec quelques fans.

Il est beaucoup trop tard pour vous dire que vous allez lancer des cours en ligne. Vous n’avez pas le temps de construire une audience, d’attirer de nouveaux abonnés assez rapidement pour gagner de l’argent.

Tout n’est pas perdu car vous avez des compétences et déjà des clients qui apprécient vos services. Vous pouvez donc lancer un business internet rapidement.

Dans cette vidéo je vous propose quelques outils très simples et un processus pour être en mesure de faire du coaching à distance, de faire vos cours ou partager des vidéos.

Les outils cités :

Pour accepter les paiements :

Matériel :

Besoin d’aide pour faire la bascule ?

Je vous accompagne pour réfléchir à vos nouvelles offres et mettre en oeuvre votre nouvelle activité : mise en place et prise en main des outils, offres adaptées, communication…

— Bertrand Soulier

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *