552. Pourquoi j’ai fait fausse route (et ce que j’en retire)

Je vous explique les erreurs que j’ai faites ces derniers mois en voulant absolument réussir.

Attention, je dois vous prévenir. Cet épisode ne ressemble à aucun autre que j’ai publié jusqu’à maintenant. Je me suis rendu compte ces derniers temps que je faisais fausse route.

Je me suis aperçu que j’étais aspiré par une mauvaise énergie et de mauvaises pratiques. En fin de compte, elles venaient nourrir et renforcer mes freins les plus verrouillés au lieu de m’aider à les combattre.

Dans cet épisode je vous explique pourquoi j’ai fait fausse route et comment je vais désormais créer du contenu et des produits. Je vous partage mon utopie. Et comment je vais vous aider.

Les grandes idées :

  • Fuir la comparaison et notamment arrêter de suivre les acteurs incontournables de notre thématique,
  • Etre un explorateur,
  • Travailler notre résonance avec de l’empathie et de la sincérité,
  • Accepter d’être un leader de sa tribu.

Mon utopie

Vous allez voir que mes contenus vont probablement évoluer dans les semaines qui viennent. Si dans le podcast je parlerai de tous les sujets, je vais explorer beaucoup plus la création de podcasts notamment dans mes produits et formations.

Le podcast est le support qui vous convient le mieux et celui qui me convient le mieux. C’est celui de ma zone de génie. Celui où je peux le plus légitimement vous proposer des produits payants et du coaching

Ensemble nous allons créer des contenus passionnés, inspirés et inspirants, bienveillants et non complaisants.

Ensemble nous changeons le monde de ceux qui nous écoutent et nous lisent. Nous leur montrons un chemin. Nous les inspirons. Nous leurs montrons ce qui est possible. Et nous les guidons sur ce chemin qui nous explorons nous même.

La tâche est difficile mais c’est aussi notre manière de construire notre futur et non le subir.

552. Pourquoi j’ai fait fausse route (et ce que j\'en retire)

— Bertrand Soulier

Mini-formation gratuite

Pourquoi les gens écoutent (et pourquoi ils n’écoutent pas) votre podcast

J’ai mis du temps avant de faire décoller mes podcasts. Il me manquait une chose. Une clé essentielle pour comprendre quel podcast j’avais vraiment envie de créer et quel podcast de moi les gens voulaient vraiment écouter. J’ai perdu beaucoup de temps. Et je veux vous en faire gagner. C’est le but de la démarche que je vous propose ici.

J’ai extrait de mes formations quelques outils qui vont vous à penser votre podcast pour le lancer sur de bonnes bases. C’est une étape capitale avant de vous lancer dans la création.

Mais c’est l’étape que personne ne vous propose de faire de manière aussi détaillée.

Je veux me créer mon podcast

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *