85. Définissez vos trois hashtags pour le mois d’octobre #miniDéfi

Chaque dimanche, je vous propose un miniDéfi créatif dans mon podcast. Et comme nous sommes le premier jour du mois, je vous propose de définir 3 hashtags qui vous aideront à définir une ligne de conduite ce mois ou des objectifs créatifs. Pour le coup, j’ai décidé de filmer ce podcast et le proposer aussi en vidéo en plus du format audio.

C’est une pratique que je fais très souvent. J’ai notamment partagé mes 3 mots de 2016 et mes 3 mots de 2017. Je les utilise pour guider mes projets et me focaliser sur ce qui est important. Je le fais aussi régulièrement pour un mois, une semaine ou une journée.

Ils peuvent êtré liés à votre état d’esprit (#apprendre, #progresser, #selancer), ce peut être une thématique générale de vos contenus (#automne, #concentration) ou même une thématique d’un compte Instagram (#noiretblanc).

Mon objectif est de vous inciter à définir quelques objectifs ou quelques grandes lignes. Les définir avec des mots courts permet de les rendre plus simples et plus faciles à appliquer. Utilisez des verbes pour les rendre actionnables.

Comme toujours, mon but avec cet exercice est de vous encourager à prendre le micro et à publier du contenu !

— Bertrand Soulier

Mini-formation gratuite

Pourquoi les gens écoutent (et pourquoi ils n’écoutent pas) votre podcast

J’ai mis du temps avant de faire décoller mes podcasts. Il me manquait une chose. Une clé essentielle pour comprendre quel podcast j’avais vraiment envie de créer et quel podcast de moi les gens voulaient vraiment écouter. J’ai perdu beaucoup de temps. Et je veux vous en faire gagner. C’est le but de la démarche que je vous propose ici.

J’ai extrait de mes formations quelques outils qui vont vous à penser votre podcast pour le lancer sur de bonnes bases. C’est une étape capitale avant de vous lancer dans la création.

Mais c’est l’étape que personne ne vous propose de faire de manière aussi détaillée.

Je veux me créer mon podcast

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *