95. Nos outils ne s’usent que si on ne les utilise pas !

Aujourd’hui je ne pouvais pas briser la chaîne !

 J’en suis à mon 71ème épisode consécutif depuis cet cet été et je ne voulais pas briser cette série. C’est la beauté de la méthode Seinfeld : plus la chaîne est longue, moins vous avez envie de la briser. Et c’est vrai pour toutes les chaînes : sport, routines, santé mais aussi création de contenus.

Mais il ne suffit pas de le vouloir. Il faut aussi être en mesure de le faire. Et c’est une question d’organisation, d’entraînement mais aussi d’outils. Et ne je parle pas seulement des outils matériels ou logiciels mais aussi de notre outil principal : notre cerveau et donc nos compétences. C’est un outil qui ne s’use que lorsque vous ne l’utilisez pas. !

— Bertrand Soulier

Mini-formation gratuite

Pourquoi les gens écoutent (et pourquoi ils n’écoutent pas) votre podcast

J’ai mis du temps avant de faire décoller mes podcasts. Il me manquait une chose. Une clé essentielle pour comprendre quel podcast j’avais vraiment envie de créer et quel podcast de moi les gens voulaient vraiment écouter. J’ai perdu beaucoup de temps. Et je veux vous en faire gagner. C’est le but de la démarche que je vous propose ici.

J’ai extrait de mes formations quelques outils qui vont vous à penser votre podcast pour le lancer sur de bonnes bases. C’est une étape capitale avant de vous lancer dans la création.

Mais c’est l’étape que personne ne vous propose de faire de manière aussi détaillée.

Je veux me créer mon podcast

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *