95. Nos outils ne s’usent que si on ne les utilise pas !

Aujourd’hui je ne pouvais pas briser la chaîne !

Accède à ma formation secrète

Un email rempli de conseils pour monter votre activité en ligne, partager votre passion et construire votre nouvelle vie.

 J’en suis à mon 71ème épisode consécutif depuis cet cet été et je ne voulais pas briser cette série. C’est la beauté de la méthode Seinfeld : plus la chaîne est longue, moins vous avez envie de la briser. Et c’est vrai pour toutes les chaînes : sport, routines, santé mais aussi création de contenus.

Mais il ne suffit pas de le vouloir. Il faut aussi être en mesure de le faire. Et c’est une question d’organisation, d’entraînement mais aussi d’outils. Et ne je parle pas seulement des outils matériels ou logiciels mais aussi de notre outil principal : notre cerveau et donc nos compétences. C’est un outil qui ne s’use que lorsque vous ne l’utilisez pas. !

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *