96. Se concentrer sur l’effort et pas seulement sur le résultat n’empêche pas de finir les choses

Le titre de cet épisode résume assez bien ma philosophie de la création de contenu.

Accède à ma formation secrète

Un email rempli de conseils pour monter votre activité en ligne, partager votre passion et construire votre nouvelle vie.

Je vous invite à vous enlever le stress paralysant du résultat final pour vous concentrer avant tout sur la qualité de l’effort pour produire le meilleur des contenus en fonction de vos idées, moyens et temps du moment. Mettez-y tout votre coeur, toutes vos compétences du moment, tout votre pourquoi, toute votre authenticité, tout ce qui fait que vous êtes vous. Et n’omettez pas vos faiblesses et difficultés car c’est ce qui crée des aspérités auxquelles votre audience peut s’accrocher et s’identifier.

Avec de tels ingrédients, le résultat sera bon surtout si vous veillez à respecter votre qualité minimale de contenu. Mais l’essentiel est aussi de finir les choses, finir les projets que vous lancez, les publier même s’ils ne sont pas parfaits ou aussi bons que vous espérez. Du moment que vous y avez mis le meilleur de vous tout en respectant le minimum de qualité technique vous devez publier.

Il n’y a que comme ça que vous serez entendu ! A demain !

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *