Imagine que tu possèdes le pouvoir de rentrer dans la tête de ton audience

Une simple liste d’étapes qui te permette de créer du contenu irrésistible pour les personnes à qui tu as vraiment envie de parler.

Une méthode qui te permette d’attirer de vrais fans. Ce sont des personnes qui consomment tous tes contenus, commentent, partages. Ce sont aussi de vrais acheteurs.

Une méthode qui ne te demande pas d’avoir des dizaines de milliers de lecteurs pour rentabiliser ton contenu car tu attires ceux qui seront vraiment intéressés par ton contenu et ton business.

Cette méthode existe. Je l’ai appelée Le Public Minimum Viable.

Et je vais tout te dire dessus.

Tu as beaucoup d’idées dans ta tête

Tu crées du contenu pendant des heures. Tu as de nombreuses idées mais tu n’as pas l’audience dont tu rêves. Personne ne lit ton blog. Personne ne regarde tes vidéos. Ton podcast reste caché dans les profondeurs du classement Apple.

Tu as le sentiment de parler dans le vide et de perdre ton temps.

Et en même temps, Instagram et YouTube sont remplis de créateurs de contenus qui ont des milliers de vues alors que tu as l’impression qu’ils font des contenus de mauvaise qualité.

Mais personne ne vient les découvrir

Tu trouves ça injuste. Car tes contenus sont vraiment utiles. Tu as le sentiment que l’on te cache le secret. Il te manque la clé pour ouvrir les vannes du trafic sur internet. Et surtout celles du trafic qualifié.

Tu as cherché toutes techniques Black Hat et astuces pour hacker les algorithmes de Google et Facebook. Mais tes vidéos YouTube ne font pas de beaucoup plus vues et reçoivent des pouces vers le bas. Personne ne te laisse d’avis positif sur iTunes. Et ta liste email reste vide.

Tu as pourtant dépenser de l’argent pour avoir un nom de domaine, un beau thème WordPress premium, du matériel photo et vidéo, un fond vert. Tu as acheté des formations sur le SEO et le copywriting.

Tu as cédé aux sirènes des tunnels de vente. Tu as passé des heures à créer pages et des mails. Tu paies chaque mois les abonnements mais personne ne veut de ton lead magnet.

Alors tu penses que tu t’es trompé de plateforme. Et tu recommences tout ailleurs. Tu refais tout. Tu regardes ce que font les influenceurs et tu fais comme eux. Mais ça ne marche toujours pas.

Tu ne veux pas abandonner. Alors tu cherches les raccourcis faciles.

Non, la solution n’est pas d’accumuler les petites techniques de trafic

Non la solution n’est pas de chercher toutes les astuces pour gagner quelques visites sur YouTube. Tu gagneras un peu de trafic, mais tu récoltes surtout de mauvais commentaires et des avis négatifs. En fait tu n’attires que des touristes qui ont vu de la lumière.

Non, la solution n’est pas d’avoir un contenu parfait. Ce n’est pas d’acheter plus de matériel pour avoir une meilleure image ou un meilleur son. Tu n’as pas besoin d’avoir un contenu parfait pour réussir. Tu n’as pas besoin d’avoir l’appareil photo de Casey Neistat pour faire de vidéos.

La solution n’est pas non plus d’embaucher quelqu’un pour faire ton contenu à ta place. Car tu es le SEUL à pouvoir faire ce que tu fais. Et le Monde a besoin de TOI.

Non, la solution n’est pas de dépenser toutes tes économies en publicité. Appuy sur le bouton Booster cette publication ne résoudra pas le problème essentiel.

Non, la solution n’est pas technique

Je n’ai pas compté le nombre d’articles que j’ai écris sur internet depuis que je me suis lancé. Mais depuis le début je me pose une question essentielle. Toujours la même.

Et cette question ne concerne pas la couleur du titre de mon article, la taille des images ou si la vidéo est en HD. Le problème ce n’est pas la qualité technique de ton contenu. Mon podcast est diffusé en mp3 mono et pourtant mes fans l’adorent.

Le problème ce n’est pas de savoir si tu dois encore avoir un blog, si Instagram va mourir ou si tu dois faire le clown sur TikTok. Peut-être devrais-tu… ou peut-être pas.

La solution c’est de mettre en place une méthode qui te permette de découvrir ce que veulent vraiment ceux qui ont besoin de toi

Je suis sûr que tu as déjà vu le film Ce que veulent les femmes avec Mel Gibson. Il joue le rôle d’un célibataire divorcé en conflit avec sa fille et détesté de toutes les femmes alors qu’il pense qu’elles l’adorent. Et un jour il s’électrocute pendant un orage.

A son réveil il se découvre capable d’entendre toutes les pensées des femmes. Au départ il pense devenir fou puis il découvre la force de ce pouvoir magique.

Et bien maintenant imagine que tu deviennes Mel Gibson.

Imagine que tu sois capable de comprendre exactement ce que pensent les gens à qui tu t’adresses dans tes contenus. Imagine que tu sois capable de savoir ce qu’ils vont taper sur Google. Imagine que tu saches où les trouver et comment les aider précisément.

C’est possible et tu n’as pas besoin de prendre 220 volts dans la figure pour le faire.

Il existe une méthode précise que tu peux appliquer facilement. Ceux qui t’expliquent comment faire une belle vignette pour YouTube se gardent bien de te la donner même s’ils l’appliquent.

Mais avant, rappelle toi qu’il y a un grand principe dans le monde. Les gens ne s’intéressent qu’à eux ! Les gens ne s’intéressent qu’à l’histoire qu’ils ont dans leur tête.

Et toi tu n’existes pas dans leur monde. Comment veux-tu qu’ils viennent te voir alors que tu n’es pas sur la carte ? Mais leur problème existe ! Alors tu dois rentrer dans leur monde.

Et pour ça tu dois les comprendre aussi bien que tu te comprends toi. Tu dois les connaître aussi bien que tu te connais toi. Tu dois rentrer dans leur tête. Tu dois savoir comment ils pensent. Tu dois savoir comment ils vivent. Tu dois savoir ce qu’ils tapent sur Google le matin quand ils se réveillent.

Tu pourras alors créer le contenu qu’ils voudront lire et même qu’ils seront prêt à acheter très cher !

Mieux, tu vas devenir leur référence quand ils auront un problème dans ce domaine ! Ils t’appelleront toi !

Cette formation te donne ce pouvoir

Il est temps que ça change. Il est temps de partir sur de bonnes bases. La réalité c’est que tu n’as pas besoin de conseils pour gagner trois abonnés via un hack qui te fait risquer une pénalité.

Tu as besoin de créer une véritable audience de fans. Ce sont des personnes qui adorent ce que tu fais. Ce sont des personnes qui vont tomber amoureuses de ce vers quoi tu veux les entraîner avec tes contenus.

Et pour le faire tu dois leur montrer que tu les comprends parfaitement. Ce sont des personnes qui vont avoir l’impression que tu leurs parles à eux. Que tu sais exactement quel est leur problème.

Et c’est normal car c’est le cas. Ce système te permet de lire facilement dans la tête des personnes à qui tu veux parler. Tu peux le faire dès maintenant.

Même si tu débutes, que tu es timide et que tu n’as aucun trafic !

Voici à quels résultats tu peux t’attendre si tu suis cette formation jusqu’au bout et que tu l’appliques sérieusement

Dans un premier temps, tu sauras enfin à qui tu parles. Tu seras capable de trouver de nouvelles idées de contenus qui intéresseront forcément les personnes que tu veux aides

Tu seras capable de publier au bon endroit. Tu n’auras plus besoin de chercher toutes les astuces et tous les hacks qui ne durent que quelques jours.

Cela deviendra facile pour toi de créer du contenu. Tu auras toujours plus de nouvelles idées. Tu partagera aussi beaucoup plus facilement tes idées.

Dans un second temps tu deviendras un bien meilleur créateur de contenu.

Tu devrais alors comprendre le fonctionnement humain de mieux en mieux. Tu seras capables d’aider vraiment les gens en cernant précisément leurs problèmes et aspirations.

Tu vas faire grossir ton audience, avoir plus de gens qui te suivent. Mais surtout tu pourras développer ton business car tu vas constituer une audience d’acheteurs.

Bien sûr, seulement une minorité de créateurs prennent le temps d’appliquer ces conseils. Car beaucoup cherchent des raccourcis. Tout ça n’est possible que si tu appliques sérieusement la méthode. Elle va t’obliger à te poser des questions qui ne sont pas toujours simples. Je dois te prévenir que tu auras aussi de meilleurs résultats si tu oses combattre ta timidité.

Pourquoi ça marche !

Si je te demande de faire un gâteau d’anniversaire mais que je ne te dis pas pour qui le faire tu vas me dire que c’est une mission impossible. Comment faire un gâteau qui fera plaisir à quelqu’un si tu ne sais pas qui c’est, ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas ? Est-ce que tu dois le faire au chocolat ou à la framboise ?

Maintenant comment va-tu t’assurer de faire un gâteau qui va lui plaire. Et bien déjà tu vas enquêter pour découvrir qui c’est. Son nom, son âge, ses goûts, ce qui va vraiment lui plaire, la décoration qu’il faut mettre pour lui donner envie de manger le gâteau…

Et c’est exactement la même chose pour ton contenu. Tu ne peux pas te passer de cette phase d’enquête et de découverte si tu veux créer un contenu qui sera vraiment pertinent pour quelqu’un sans partir au pif.

C’est difficile mais on va le faire ensemble

Voilà ce que tu vas apprendre :

  • Comment enquêter sur ta future audience sans même qu’elle le sache
  • Les outils pour te placer directement la tête de ton audience
  • Comment rendre ton contenu fascinant
  • Pourquoi tu vas arrêter de perdre du temps en créant des contenus qui ne servent à rien
  • Alimenter ta machine à créer des contenus facilement
  • Comment te servir du travail de tes concurrents pour viser leur audience
  • Le vrai problème : comment faire des contenus qui répondent aux questions qu’ils n’osent pas poser
  • Pourquoi passer du temps sur Amazon te fera gagner beaucoup de temps
  • Comment parler plus facilement à ta caméra
  • Le secret pour publier plus de contenus en préparant moins

Si aujourd’hui tu es perdu quand tu veux créer du contenu

Si tu ne sais pas par où commencer et comment imaginer du contenu regardé. Si cela te bloque et si ça t’empêche de créer un contenu qui te permet de créer une audience et développer ton business.

Alors imagine. Tu as désormais devant toi la méthode pour créer un contenu qui va t’amener de vrais fans et donc de VRAIS clients. C’est la méthode exacte que j’utilise pour créer mes contenus et attirer des vrais futurs fans sur mes podcasts et mes articles.

Arrête tout. Prends deux heures et prends le temps de te poser avec un café. En te posant quelques questions, tu peux dresser le portrait exact de ton audience idéale et de tes futurs clients.

Cette méthode a une valeur inestimable

Car elle te fera gagner beaucoup de temps. Elle t’aidera à créer des contenus intéressants et pertinents et attirer chez toi de futurs vrais fans et de futurs acheteurs.

Les gens qui ont le plus besoin de ce plan ne sont pas les créateurs chevronnés qui ont déjà des milliers d’abonnés sur leur compte Instagram. Les gens qui ont besoin de ce plan sont ceux qui ont envie de créer une véritable audience sans se travestir et faire les guignols.

Alors je l’ai mis dans une formation qui coûte seulement 79€ jusqu’à dimanche, avant de reprendre son tarif ordinaire de 199,00 euros.

Mais mon but, c’est que cette formation ne te coûte RIEN. Elle te fera gagner beaucoup de temps. Parce qu’en quelques minutes elle te permettra de créer de bases solides pour tous tes futurs contenus gratuits et payants.

Elle va te permettre de te créer une véritable audience en quelques temps et attirer de vrais fans et des clients.

Comment ça marche ?

  1. Clique sur Accéder, et complète tes informations
  2. La formation va être ajoutée à ton espace élève, et elle y restera à vie
  3. C’est une formation qui mélange vidéo, audio et PDFs pour que tu puisses prendre des notes.

Tu pourras la suivre quand tu veux…

Peut-être que tu te poses encore quelques questions ?

Est-ce que ça marche si tu pars de zéro ?

Cette méthode fonctionne parfaitement pour ceux qui débutent et n’ont créé aucun contenu. Tu n’as pas besoin d’avoir déjà un blog ou une chaîne YouTube pour la mettre en œuvre.

Est-ce que c’est utilise si tu t’es déjà lancé ?

OUI ! Si tu sens que ton audience ne progresse plus. Si tu as l’impression de parler dans le vide et que personne ne réagit à tes contenus alors que tu y passes beaucoup de temps, cette méthode t’aidera à remettre les choses à plat.

Est-ce que ça me demande d’aller rencontrer des gens

Je suis timide est introverti. Je déteste le téléphone. Cette méthode ne t’obligera donc pas à aller rencontrer des gens et leur parler pendant des heures. Tu n’auras pas besoin de passer des heures au téléphone. Tu peux très facilement enquêter sur ta future audience sans même qu’elle ne s’en rende compte. Toutefois tu peux accélérer les résultats en le faisant.

Cette formation est incontournable

Je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent se lancer sans se poser les questions que comprends cette formation. C’est un pilier incontournable

Alors à tout de suite de l’autre côté…

Bertrand

Gagne un nouveau pouvoir
Rentre dans la tête de ton audience
89€
Paiement sécurisé en une fois ou 2 et 4 fois sans frais.
  • La formation complète en vidéo
  • Sa version audio pour l’écouter où tu le veux
  • Le gros bouton rouge pour m’envoyer un mail
  • L’accès au coaching en option si tu as besoin d’aide