La machine à idées

La machine à idées

Une formation pour ceux qui veulent en finir avec le syndrome de la page blanche car il n’arrivent pas à trouver des idées.

En appliquant cette méthode tu trouveras des idées de contenus et de produits intéressants sans passer des heures à regarder ce que font les autres.

Qu’est-ce qui fait le succès d’un créateur de contenu ? Ce n’est pas de mettre ton titre en majuscule. Ce n’est pas le montage de ton podcast ou de ta vidéo. Ce n’est pas ton logo. C’est ta capacité à trouver de nouvelles idées.

Notre société valorise les idées et ceux qui en ont. Mais on pense que seules certaines personnes sont capables d’avoir de grandes idées. On pense que certaines personnes sont créatives et d’autres non.

La réalité c’est que tout le monde peut devenir créatif. Car avoir des idées est une question de mécanique. Je te propose dans cette formation un système complet pour avoir des idées et les organiser pour produire des contenus et des produits à vendre.

Nous sommes tous des créateurs de contenu

Quelque soit notre métier, nous sommes tous créateur de contenu. Que tu sois boulanger, pharmacien , dessinateur, consultant, photographe, formateur, propriétaire de chambre d’hôtes… le simple fait de vouloir exister sur internet et sur les réseaux sociaux t’oblige à créer du contenu.

Tes clients sont sur internet et cherchent tes services sur internet en premier. 90% des gens font une recherche sur internet avant d’acheter ! Donc tu dois être présent sur internet.

En quelques années créer du contenu est devenu beaucoup plus simple. Tu peux créer un compte Instagram sans aucune connaissance et directement avec ton téléphone. Publier sur YouTube, un blog, Twitter ou Facebook est très simple.

Mais tu sais que le problème c’est de savoir quoi publier. Que va tu mettre sur ton compte Instagram pour montrer tes compétences et trouver des clients.

Faisons un calcul

Et ça te mine à chaque fois que tu ouvres ton compte Instagram ou ton blog pour publier. Faisons le calcul :

  • Tu as un compte compte Instagram, tu dois publier entre 3 et 7 photos par semaine : 150 idées minimum par an et je ne compte pas les stories
  • Un blog : 1 article par semaine = 50 idées
  • Chaîne YouTube : 50 idées
  • Dans mon cas c’est pas la loin de 500 idées par an !

Et ça c’est seulement la première année. Mais ce défi est permanent pour des années. Car la présence sur internet ça ne se travaille pas que quelques semaines. Tu n’as pas ouvert ton entreprise pour quelques jours. Il faut être présent avant la création, pendant et tous les jours pendant les années qui viennent.

Donc tu dois trouver des centaines d’idées.

Trouver et te concentrer sur les idées utiles

Beaucoup de gens se trompent en pensant que c’est impossible et que seuls les pros de la création de contenu peuvent générer autant d’idées. C’est insurmontable. Alors ils abandonnent. Soit ils copient les concurrents, soit ils cherchent des listes de contenus déjà faits.

D’ailleurs j’en ai même proposé sur mon site et plusieurs centaines de personnes les ont téléchargées. C’est vite fait, vite recopié mais tout le monde a le même contenu. Et donc tu perds ton temps.

Des idées de qualité au service de ton business

C’est un problème que je connais bien. J’ai fait de la formation dans de nombreux domaines allant de l’industrie au tourisme, services, le commerce et même l’esthétique.

A une époque j’aidais des esthéticiennes à gérer leur réseaux sociaux. Et je n’avais pas encore mis en place ce sytème. Je le regrette. Mais j’ai mis des années à mettre en oeuvre réellement ce système tel qu’il fonctionne. On discutait des méthodes, je leur donnais des idées de contenus.

Mais au bout de quelques temps elles étaient dépassées car la gestion des réseaux sociaux s’ajoute aux clients, à l’entretien du salon, la gestion, la formation continue ainsi que la vie de famille, le sport et le repos. Et dans ce cas là on abandonne et on laisse partir les clients chez les autres.

Mais ce n’est pas ton métier

C’est la raison d’être de cette machine qui génère des idées pour toi. Elle va t’aider à générer des dizaines d’idées en quelques minutes. Des idées de qualité. Des idées adaptés à ton activité. Des idées que tes clients vont adorer. Des idées utiles pour ton entreprise et ta marque. L’objectif c’est bien d’apporter beaucoup de valeur dans tes contenus.

Mais je sais aussi que ton métier ce n’est pas de créer du contenu. Je sais que tu n’as pas le temps. Et c’est le principe du la machine. Elle te facilite la vie. Elle fonctionne rapidement pour gérer des idées, les classer, les transformer en contenus. Elle te permettra de trouver des raccourcis. Certains appellent cela de la triche. Mais c’est du temps gagné pour toi.

Cette formation va te permettre d’avoir de nouvelles idées de qualité en quantité illimitée. Tu vas bientôt remplir des pages complètes de nouvelles idées. Cette formation va te permettre :

  • de trouver de nouvelles idées de manière facile en quelques minutes ;
  • de gagner un temps énorme en ayant toujours des idées de contenu ;
  • de créer des contenus et produits qui vont apporter beaucoup de valeur à ton audience et tes clients ;
  • de créer des vrais fans qui vont adorer chacun de tes contenus ;
  • de nourrir l’ensemble de tes supports (blog, YouTube, podcast, réseaux sociaux…) sans avoir recours aux listes de contenus que tout le monde trouve sur internet ;
  • la stratégie complète pour avoir toujours une idée sous la main et planifier tes futurs contenus ;
  • trouver des idées de produits à vendre pour gagner de l’argent même si tu as une petite audience.

Module 1. L’état d’esprit pour apporter de la valeur sur internet

  • Comment créer du contenu même avec peu de temps
  • La stratégie pour faire passer ses idées même avec une petite audience
  • Les deux grands types de contenus à produire sur internet pour être présent et développer ton audience et ta marque
  • Pourquoi tu as besoin de cette machine pour développer ton activité

Module 2. Le fonctionnement de la machine à idées

  • Les grandes sources d’idées
  • Le système complet qui génère des dizaines d’idées simplement
  • Comment trouver des idées de contenu en observant simplement ton quotidien
  • Combiner combiner les sources pour crée des idées uniques
  • Comment une simple astuce de français permet de multiplier les idées

Module 3. Utiliser et planifier ces idées

  • Comment utiliser ces idées au quotidien pour créer du contenu
  • Comment organiser ses publications pour générer du trafic sur YouTube, son podcast, son blog ou Instagram
  • Choisir entre les idées en fonction de tes objectifs
  • Comment transformer facilement ces idées en contenu
  • Des méthodes pour gagner du temps
  • Des outils pour planifier facilement
  • Le multiplicateur magique qui permet de multiplier les idées sans travailler plus

Module 4. Générer des idées de produits à vendre

  • Comment cette machine permet aussi de générer des idées de produits à vendre
  • Comment imaginer des ateliers des formation physiques ou en ligne, des ebooks, livres et nombreux autres services payants pour trouver de nouveau clients

Tu peux dès maintenant ajouter cette formation à ton espace élève. Il te suffit de cliquer sur le bouton “Accéder”. Dans quelques heures tu auras des pages d’idées prêtes à être développées. Tu n’auras plus d’excuse pour ne pas créer. Tu auras toujours un stock d’idées au service de ta marque personnelle et de ton activité.

Agissez tout de suite
et ne soyez plus jamais à court d’idées

Le prix de ce produit est de 89€.

Paiement sécurisé en 1 fois, 2 fois ou 3 fois sans frais

Paiement sécurisé