Rencontre avec Thibault des Supernatifs : podcast quotidien et travailler dans le social media

Pour continuer mes hors séries de l’été j’ai convié Thibault Tourvieille de Labrouhe pour parler de podcasting quotidien mais aussi sur les métiers et l’évolution du social media.

Thibault Tourvieille de Labrouhe est le directeur de l’agence Supernatifs à Lyon. Le métier de l’agence est de gérer la stratégie de production et de diffusion du contenu de marques sur les réseaux sociaux. Mais si je l’ai invité c’est d’abord pour nous parler du podcast qu’il a lancé avec une partie de son équipe : le SuperDaily.

Ce podcast quotidien d’environ 25 minutes décrypte tous les jours l’actualité des médias sociaux. Une belle prouesse qui a piqué ma curiosité. Comment est né ce podcast ? Comment font-ils pour publier en quotidien ? Qu’est-ce que ça leur apporte à eux et à l’agence.

Accède à ma formation continue secrète

Tu veux aller plus loin ? Mes meilleurs conseils ne sont pas publiés sur le site !

Mais je ne pouvais manquer l’occasion d’avoir un œil différent sur les réseaux sociaux. Des agences comme Supernatifs ont des problématiques et vision différentes de celles des Freelance et entrepreneurs individuels.

Nous avons donc parlé de l’évolution du social media, de son impact dans l’activité et la communication des entreprises. Et nous avons terminé sur les métiers et les qualités qu’il faut pour travailler dans ce domaine.

Merci Thibault pour cette chouette discussion.

Liens :

— Bertrand Soulier

Soutenez moi via Patreon

Si vous appréciez le podcast et mes contenus, vous avez la possibilité de montrer que vous appréciez le travail accompli, de m’encourager et de m’aider à continuer via Patreon.

Les Patrons disposent d’un fil de podcast privé. Je réponds aussi à leurs questions en priorité. Ils bénéficieront aussi des avant-premières sur les nouveaux contenus et mes futures formations. Merci du fond du cœur à tous ceux qui choisiront de le faire !!

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *